0
Un rappel de confidentialité de la part de Lire plus Je suis d’accord

FAQ ! Besoin d’aide ?

Nous avons ce qu'il vous faut

UN PETIT MESSAGE À NOTRE FAMILLE PRETTYLITTLETHING

Avec les nouveaux conseils du gouvernement sur la façon de rester en sécurité, nous souhaitions vous tenir au courant des mesures que nous avons mises en place au sein de notre entreprise pour vous protéger, ainsi que tous nos collègues. Même si nous traversons une période difficile, nous travaillons ensemble pour garder nos distances tout en restant connecté.

DISTANCIATION SOCIALE
  • Tous les employés du siège social, y compris l'équipe studio, travaillent à domicile.
  • Notre équipe service client est également en télétravail, où ils sont toujours disponibles pour vous aider 24h / 24 et 7j / 7 via Facebook Messenger, WhatsApp, Twitter DM et e-mail.
  • Notre équipe à l’entrepôt travaille avec une politique de distanciation de 2 mètres, ce qui est possible grâce à une réduction du personnel, des horaires échelonnés et des pauses régulières avec lesquelles nous sommes flexibles pour répondre aux demandes des employés. Nous avons espacé tous les postes de travail où votre commande PLT est emballée et nous effectuons des sessions de nettoyage en profondeur supplémentaires dans toutes les zones de l'entrepôt.
  • Nos transporteurs pratiquent la distanciation sociale, ce qui signifie que vous pouvez sélectionner la livraison sans contact ou un endroit sûr pour la livraison de votre commande, en respectant les règles de distanciation mises en place pour vous et nos chauffeurs.
NOUS PRENONS SOIN DE NOS EMPLOYÉS
  • Tous les employés qui répondent aux critères de « risque élevé » que le gouvernement a signalé sont en confinement pendant 12 semaines minimum. Nous continuons à les soutenir avec un salaire complet même s’ils ne peuvent pas travailler.
  • Les employés qui ont des enfants et qui ont été touchés par les fermetures d'écoles ont également pu prendre le temps dont ils ont besoin pour soutenir et prendre soin de leur famille.
  • Tous les employés qui travaillent dans l'entrepôt sont encouragés à prendre des pauses supplémentaires pour se laver les mains, et des désinfectants sont mis à disposition dans l’ensemble de l'entrepôt et dans toutes les zones de contact élevé.
  • Restez connecté ! Durant cette période où nos équipes sont en confinement, nous continuons à rester en contact et nous sommes disponibles pour toute conversation, nous faisons tout pour être là les uns pour les autres.
COMMANDES ET RETOURS
  • Nous avons prolongé notre période de retour à 28 jours afin que vous puissiez continuer à shopper en toute confiance dans le confort de votre canapé ! Si vous avez récemment passé commande chez nous et que vous souhaitez retourner un produit veuillez attendre que les directives du gouvernement vous le permettent.
  • Les délais de livraison sont mis à jour sur le site et une date de livraison précise vous est indiquée lors du paiement avant de confirmer une commande.
STYLÉE ET CONFINÉE À DOMICILE

Nous sommes fiers de rester connectés avec vous et avec toute la famille PLT. Nous travaillons 24 heures sur 24 pour vous assurer que les mesures sont respectées, et nous mettons tout en place pour que nos employés restent en sécurité, tout en continuant à vous offrir les tendances et les styles les plus canon pour être cosy à la maison. Nous continuerons de suivre les directives du gouvernement et vous tiendrons au courant en cas de changement.
Si vous avez d'autres questions, contactez-nous sur notre page Assistance ici. Nous vous envoyons tout notre amour, nos bonne vibes et notre soutien en ces temps difficiles,

Besoin d’aide? Notre service client est disponible 24/7.
Si vous nous contactez au sujet de votre commande, n’oubliez pas d’entrer votre numéro de commande.