0
Un rappel de confidentialité de la part de Lire plus Je suis d’accord
CHRISTMAS HEADER
CHRISTMAS HEADER

Les pulls de Noël dont vous avez besoin

La saison des fêtes n'est pas suffisamment festive sans le fameux pull de Noël pour apporter de la joie à votre garde-robe d'hiver. C’est la même histoire chaque année et on ne s’en lasse pas. De la course aux cadeaux jusqu’au jour J, bienvenue dans notre guide pour les cinq étapes du pull de Noël. Nous vous défions de ne pas avoir l’esprit à la fête.

Shopper les Pulls de Noël
lookbook image 1
title 1

La première étape de Noël? Avoir l’esprit a la fête bien évidemment et quoi de mieux pour démarrer que de s’imprégner de la magie de Noël et de l’ambiance festive. Pour cela, enfiler votre tricot de Noël le plus canon, armez-vous de votre bestie et commencez à écrire votre liste de cadeaux pour tout le monde en commençant par votre Secret Santa au bureau jusqu’au cadeau pour la sœur de votre petit ami.

lookbook image 2
title 2

C'est la veille du grand jour, il est grand temps de préparer des cocktails de Noël avec vos meilleures copines. C’est parti enfilez votre indispensable pull de Noël montez le son de votre playlist de fête préféré et le tour est joué !

lookbook image 3
title 3

Le grand jour est enfin là. La matinée de Noël nous invite à enfiler notre tricot le plus traditionnel pour déballer les cadeaux et déclarer notre amour à la famille en se prélassant près de la cheminée. Ok, même si votre journée de Noël type est plutôt regarder votre grand-mère un peu pompette après avoir mangé un chocolat ‘mon chéri’ et votre père brûler la dinde. Il faut bien un membre de la famille pour être au top sur les photos et cette année ce sera vous.

lookbook image 4
title 4

Trop de prezzies de Noël non désirés ont un peu atténués votre esprit festif? Vous avez reçu une nouvelle paire de chaussettes de la part de Tante Linda ? Peu importe la raison vous déprimez, Noel est bel et bien terminé et vous voulez que tout le monde le sache. Considérez ceci comme le look ultime pour vous détoxer et vous remonter le moral.

lookbook image 5
title 5

Après avoir passé beaucoup trop de temps avec votre famille, vous n’avez qu’un envie c’est de sortir pour souffler avec vos copines. Une robe pull oversize vous aidera à cacher la multitude de péchés que vous avez ingéré durant les fêtes. Oui, si vous avez un peu abusé et mangé tout votre chocolat de Noël en une journée ne vous inquiétez pas, nous sommes tous passé par là.