0
Un rappel de confidentialité de la part de Lire plus Je suis d’accord
Splash Desktop Splash Mobile

Festival Beauté 101

Pour la saison des festivals oubliez le « less is more », misez tout sur un « total look » glam’ et allez-y wild sur les paillettes. Associez votre OOTN d’un maquillage sassy et vous voilà en vraie reine de beauté et festival babe ! On y va fort sur tout ce qui brille, la tendance maquillage du moment est faite pour se démarquer dans la foule, n’hésitez pas à amplifier le volume de vos cils ou à ajouter des touches de couleurs pour briller dans la nuit. Choisissez vos tenues de festival avec soin et expérimentez avec les produits de beauté pour un maquillage goal. Plus le temps de rester discrète pendant la saison des festivals, faites ce qui vous plait !

Festival Beauty Lookbook Image 1 Festival Beauty Lookbook Image 1

Des étoiles dans les yeux

Donnez à bae des étoiles dans les yeux avec des bijoux de visage inspirés de la galaxie et des paillettes argentées. Optez pour un teint frais et rosé avec des yeux maquillés dans des tons neutres pour attirer l’attention sur les strass appliqués sur votre visage. La touche finale pour être ultra-lookée ? Des bijoux de corps qui mettront en valeur vos courbes et laisseront tout le monde sans voix.

Festival Beauty Lookbook Image 2 Festival Beauty Lookbook Image 1

Hot en couleurs

Soyez canon en rose. Pour un look de festival goal ? Optez pour le rose irisé ! Associez-le à un rouge à lèvres nude pour un look ultime « mes lèvres mais en mieux » et des strass qui attirent l’œil et qui feront parler les gens, pour toutes les bonnes raisons. Finissez votre look avec des touches de couleur flashy et une pincée de paillettes sur votre décolleté.

Festival Beauty Lookbook Image 3 Festival Beauty Lookbook Image 1

Tout ce qui brille

Qui a dit que les sirènes n’allaient pas aux festivals ? Des bijoux de corps et des coloris aux reflets holographiques sont la clé pour un style on fleek. Si vous souhaitez donner une touche high fashion digne des grands magazines à votre look, optez pour l’effet peau mouillée et saupoudrez vos cheveux de paillettes, un grand classique de festival pour un rendu 100% cool à tous les coups. La touche finale ? Des lèvres mauves aux reflets irisés.

Festival Beauty Lookbook Image 4 Festival Beauty Lookbook Image 1

Disco Rave

Appel à toutes les disco queens, rendez-vous sur la scène principale dans un look de festival on fleek avec des touches de couleur flashy. Tressez vos cheveux, saupoudrez-les de paillettes et pimpez votre visage de strass dans des tons arc-en-ciel pour un total look festival disco. Le maquillage des yeux pour compléter ce look goals ? Une touche de crayon rose fluo et un fard à paupières pailleté.

Festival Beauty Lookbook Image 5 Festival Beauty Lookbook Image 1

Icône Cloutée

Mettez-vous dans la peau d’une vraie bad b*tch pour ce look fierce AF. Mood glam goth et attitude « pas intéressée ». On opte pour une bouche sassy dans un coloris noir mat avec une touche de glitter. Ce look est fait pour vous démarquer et mettre en avant votre personnalité de bad girl, allez-y fort sur les paillettes et les bijoux de corps pour un style edgy et glowy. Objectif ? Scintiller dans la nuit noire !

Video Desktop Image