0
Un rappel de confidentialité de la part de Lire plus Je suis d’accord
festival header
festival header

LES ESSENTIELS DU FESTIVAL

Il est temps de préparer votre Kit Festival pour un style cool et confortable tout au long de la saison festivalière. Qui sait, vous pourriez voler la vedette aux têtes d’affiche. Certaines pièces phares nécessitent une attention particulière pour un festival réussi, mais attention les filles, ces produits ne sont pas pour les timides.

Shopper Festival
image 1 image 1

LE LOOK FACILE

Dormir sous une tente ou à la belle étoile peut faire rêver mais la réalité est qu’il est parfois difficile de rester fraîche après trois jours de fête. Un ensemble assorti est la tenue idéale pour un résultat look de stars à la Kim Kardashian.

Shopper Ensembles
image 2 image 1

APPRIVOISEZ LE SEQUIN

Si vous souhaitez vous démarquer de la masse festivalière, l’#OOTD à sequins ou toutes matières à effet métallisé sont des atouts mode. Si vous aimez briller, vous ne trouverez pas d’occasion plus parfaite qu’un festival pour arborer ces pièces extravagantes, alors foncez ! Le plus ? Vos besties seront où vous trouver si vous avez eu la bonne idée de vous aventurer en solo.

Shopper Paillettes
image 3 image 1

DES VESTES COOLS ET COZY

On aime les vestes kimono à imprimé papillon qui nous font voyager et les maille style ‘shaggy’ super douces pour dormir à la belle étoile. Sans oublier les essentiels pour un festival, les vestes et manteaux pour rester au chaud mais aussi pour ajouter une touche de style à vos tenues.

Shopper Manteaux et Vestes
image 4 image 1

TOUJOURS PLUS

Si vous décidez d’adopter des pièces minimalistes, les accessoires seront les atouts mode pour compléter vos tenues. L’expression « la sobriété est la clé du succès » ne fonctionne pas pour les Festivals, pour être dans la tendance et pour des souvenirs mémorables il s’agit d’y aller franco niveau look.

Shopper Accessoires
image 5 image 1

Imprimés

Oubliez le style bohémien, cette saison les vraies libres d’esprits sont les filles à l’âme sauvage qui ont le cœur à la fête. Cette saison on adopte la tendance tie-dye et l’imprimé animal. N’ayez pas peur de l’abondance et du Mix & Match d’imprimés.

Shopper Imprimés