0
Un rappel de confidentialité de la part de Lire plus Je suis d’accord
Header image desktop Header image mobile

Les filles, votre garde-robe de bureau vient d’être promue.

Parlons business. À la recherche de la tenue impeccable pour la reprise et les rendez-vous du lundi matin ? Besoin d’un #OOTD pour réveiller la working-girl qui est en vous ? Nous avons compris. Voilà pour vous une sélection de pièces essentielles à votre garde-robe pour aller au travail.

SHOPPER WORKWEAR
Wolf of Wall Street

Le lundi peut être un peu brutal donc choisissez votre tenue la plus féroce pour bien montrer à vos collègues que vous êtes ici pour faire des affaires.Rien n’est plus parlant qu’un tailleur en mode Le Loup de Wall-Street pour faire comprendre à tout le monde que savez exactement ce dont vous parlez même si en réalité vous n’en avez absolument aucune idée.

Legally Blonde

On vous plante le décor. Vous avez une présentation à faire devant toute votre équipe ou devant des clients et vous êtes en quête de LA tenue qui vous fera briller à la tâche. Ce look gagnant pour entrer en scène les mains dans les poches, très Elle Woods dans la revanche d’une blonde.

Groundhog Day

Vous êtes à mi-semaine et vous en avez comment dire…un petit peu ras-le-bol ? Faites de cette journée, la vôtre. Avec un combo jeans t-shirt cools que vous pouvez élever au rang supérieur associé avec des chaussures qui en jettent. Quoi de plus ? Une invitation pour aller boire un verre et pourquoi pas aller danser, voilà vous aurez bien montré à tout le monde qui ‘Run the World’ comme Beyoncé.

Office Space

Pour les entreprises plus conventionnelles pour qui le dicton « venez comme vous êtes » est d’un autre monde, pas de soucis. Une chemise classique est le must-have à avoir dans sa garde-robe, mais attention les filles ne vous laissez pas aller au point de devenir basiques vous-même, ça nous ne vous ressemble pas. Ajoutez votre signature à toutes vos tenues avec un sac à dos et des chaussettes fantaisies pour une touche retro 90’s.

Filmstrip