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RETOURS

 

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?
  • Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la réception de votre commande..
  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
  • Les produits de beauté, les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Nous ne pouvons pas rembourser les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain si la protection hygiénique a été retirée, déplacée ou endommagée.
  • Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Vous ne pouvez pas retourner les produits et accessoires de beauté.
  • Tous les retours sont effectués à votre charge. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers PrettyLittleThing.
COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Nos amis européens doivent retourner les articles qui ne leur conviennent pas dans les 28 jours qui suivent la réception de la commande. Merci de retourner les articles dans leur emballage d'origine. Pour des informations complètes sur les articles pouvant être retournés, consultez la page « QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ».

COMBIEN COÛTE LE RETOUR D’UN ARTICLE ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retours gratuits. Les retours doivent être effectués à votre charge. Veuillez retourner vos articles au moyen d’un service standard avec suivi. Votre colis comprendra une étiquette de retour destinée à votre centre de retours local.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE DEPUIS L’EUROPE ?
  • 1. Remballez l’article avec ses étiquettes attachées dans son emballage original ou dans un emballage solide et imperméable.
  • 2. Recouvrez l’étiquette comportant votre adresse avec l’étiquette de retour PrettyLittleThing que vous trouverez en bas à droite de votre bon de livraison ou téléchargez-en une nouvelle à partir du lien ci-dessous.
  • 3. Retournez le colis au comptoir de La poste et récupérez-y une preuve d’envoi. N’envoyez pas le colis sans preuve d’envoi.
  • 4. Conservez bien votre preuve d’envoi, vous en aurez besoin pour prouver votre retour. Votre colis comprend une étiquette de retour. Si vous avez perdu cette étiquette, vous pouvez en télécharger une nouvelle ci-dessous. Souvenez-vous d’ajouter votre numéro de commande si vous avez téléchargé une nouvelle étiquette de retour. Vous la trouverez dans « Mon compte », rubrique Historique des commandes.
  • Vous pouvez télécharger une nouvelle étiquette de retour en cliquant sur le lien vous concernant ci-dessous :
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR PAYS-BAS
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR FRANCE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ESPAGNE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ALLEMAGNE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ITALIE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR RESTE DU MONDE
J’AI PERDU MON FORMULAIRE DE RETOUR
Ne vous inquiétez pas si vous avez perdu votre formulaire de retour, vous pouvez facilement en télécharger un ici.
QUE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Si vous recevez un produit défectueux, retournez-le dans les 30 jours suivant la réception des biens défectueux. Rappelez-vous de contacter notre service client avant de les retourner. Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire de contact du service client ici, un membre de notre équipe vous répondra.

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE TRAITEMENT DE MON RETOUR ?

Nous avons pour but de traiter votre retour dès que possible, mais le traitement de votre remboursement peut parfois prendre jusqu’à 21 jours après le retour de vos articles. Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant le retour des articles, contactez-nous en nous envoyant les informations de la preuve d’envoi sur votre ticket de La poste et nous vérifierons pour vous.

COMMENT SUIVRE L’ÉTAT DE MON RETOUR ?

Dès que votre retour est arrivé dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de notification. Ensuite, vous recevrez un e-mail de notre part pour vous informer du traitement de votre remboursement. Le paiement peut ne pas apparaître sur votre compte avant 3 à 5 jours ouvrables, selon les banques.

REMBOURSEREZ-VOUS LES FRAIS DE PORT ?
Nous rembourserons les frais de port si vous avez résilié votre contrat avec nous conformément aux réglementations de la vente à distance. Consultez notre politique de retours pour plus d’informations sur vos droits de résiliation.
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. Vous pouvez nous retourner votre article et effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix. Pour retourner un article, suivez les étapes décrites dans la section « COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? ».
LES RÉGLEMENTATIONS DES CONTRATS DU CONSOMMATEUR

Si vous annulez votre contrat avec nous mais avez déjà reçu votre commande, vous devrez nous retourner le ou les article(s) en suivant les étapes de la section ci-dessus intitulée COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? Vous recevrez ensuite un remboursement total selon la politique ci-dessus. Pour des raisons d’hygiène, nous ne remboursons pas les bijoux pour emplacements percés. Essayez toujours la lingerie et les maillots de bain par-dessus vos propres sous-vêtements. Pour des raisons d’hygiène, ne retirez pas la protection. Si vous l’avez retirée, nous pouvons raisonnablement refuser votre remboursement.