0
Un rappel de confidentialité de la part de Lire plus Je suis d’accord

NOTRE ENGAGEMENT DANS LES ŒUVRES DE CHARITÉk

Chez PrettyLittleThing, nous faisons notre part, à grande et petite échelle, pour des œuvres caritatives qui nous tiennent à cœur. Ce n’est que le début de notre implication pour des bonnes causes, dans les mouvements auxquels nous croyons et avec les communautés locales. Nous nous efforçons d’avoir un impact positif grâce aux réseaux et ressources dont nous disposons et nous continuons à chercher à nous améliorer et soutenir ceux qui en ont besoin. Voici quelques-unes des façons dont nous montrons notre soutien - mais cela ne s'arrêtera pas là. Nous nous engageons sur le long terme, rejoignez-nous dans notre projet et restez à l'écoute.

- Le groupe Boohoo soutient les enfants qui ont du mal à apprendre de chez eux avec un don de £900k. Nous avons fait un don de 750,000 £ à l’association Computers for Kids pour soutenir les familles qui n'ont pas accès à l’équipement kit dont leurs enfants ont besoin pour poursuivre leurs études et rester en contact avec leurs amis et un don de 150,000 £ à la Journée des dons numériques pour soutenir les enfants de Manchester qui n’ont pas accès à un ordinateur pour effectuer leurs études à domicile.

- 12 Days of Christmas, c’était douze jours d’aide, de donations et de volontariat pour soutenir des oeuvres caritatives qui nous tiennent à cœur : Mind, l’association de Manchester City “City In The Community Project”, Manchester & Cheshire Dogs Home, Emmeline’s Pantry, The Sick Children Trust, Overgate Hospice, Rays Of Sunshine, Reuben’s Retreat, Beeches Women’s Accommodation, The Horsfall at 42nd Street et Christies. Le total des dons s’est élevé à £30k.

- Tous les mois, nous donnons à 5 associations : Emmeline’s Pantry, Mustard Tree, British Heart Foundation, The Salvation Army et Bury Hospice. Elles défendent des causes qui nous sont chères.

- Nous avons créé une ligne de t-shirts pour soutenir le système de santé anglais NHS. Tous les profits de leurs ventes sont reversés à Manchester Foundation Trust Charity.

- Nous avons donné 35 000$ aux familles de George Floyd et Ahmaud Arbery.

- Nous avons donné 35 000$ au mouvement Black Lives Matter.

- Nous avons récolté plus de 100 000$ grâce aux campagnes “At Home With Saweetie”, les profits ont été reversés au mouvement Black Lives Matter.

- Don de £23 000 grâce à notre tournée de vente de prototypes dans les universités pour l’association YoungMinds, le principal organisme de bienfaisance du Royaume-Uni œuvrant pour la santé mentale des enfants et des jeunes.

- Don de £30 000 grâce à notre collection Pride, 100% des bénéfices étant reversés aux associations caritatives LGBTQ + ; Manchester Pride, Liverpool, Brighton Rainbow Fund et Pride à Londres.

- Nos 12 jours annuels d'activités caritatives pour les fêtes de Noël qui mettent l'accent sur 12 dons à 12 organismes de bienfaisance différents. En 2019 nous avons soutenu le département des ados de l'hôpital Christies, Emmeline’s Pantry et Rubens Retreat.

- Dans le cadre des 12 jours annuels d'activités caritatives pour les fêtes de Noël, nous nous sommes également portés volontaires pour aider les sans-abris en leur offrant des manteaux, vêtements, sacs de couchage, de la nourriture et des boissons chaudes.

- Collecte de £52,500 grâce à notre tournée de vente de prototypes dans les universités pour l’association Coppafeel ; un organisme de bienfaisance qui sensibilise au cancer du sein et promeut l’importance de la détection précoce du cancer du sein.

- Nos 12 jours annuels d'activités caritatives et dons pour les fêtes de Noël qui mettent l'accent sur 12 dons à 12 organismes de bienfaisance différents. Ces dons comprenaient des vêtements, de l'argent et des cadeaux, ainsi que des journées d'activités ludiques pour les enfants.

- Dans le cadre des 12 jours annuels d'activités caritatives et dons pour les fêtes de Noël, nous nous sommes également portés volontaires pour aider les sans-abris en leur offrant des manteaux, vêtements, sacs de couchage, de la nourriture et des boissons chaudes.

- Visite de Girls Beeches Home pour donner des vêtements et des cadeaux de Noël aux jeunes filles sans abri.

- Bénévolat pour aider les sans-abris pour aider les sans-abris en leur offrant des manteaux, vêtements, sacs de couchage, de la nourriture et des boissons chaudes.

- Don de nourriture et de cadeaux de Noël à Emmeline’s Pantry, un groupe entièrement dirigé par des bénévoles qui distribue de la nourriture, des vêtements, des produits d’hygiène et pour bébés aux femmes dans le besoin et à leurs familles.