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FAQ ! Besoin d’aide ?

Nous avons ce qu'il vous faut

Faites-vous livrer à temps!
Jetez un œil à nos délais de livraison pour être sûr d’être livré à temps pour Noël et le nouvel an.

Type de livraison Pour être livré avant Noël Pour être livré avant le Nouvel An
France
Standard Commander avant le 17 Décembre. Commander avant le 21 Décembre.
Express Commander avant le 19 Décembre. Commander avant le 26 Décembre.
Standard – Pas de livraison : les 23, 24, 25, 26, 31 Décembre et le 1er Janvier.
Express – Pas de livraison : les 23, 24, 25, 26, 31 Décembre et le 1er Janvier.
Les délais de livraison habituels reprennent le 2 Janvier.

Questions Fréquentes

RETOURS PROLONGÉS

Nous avons étendu notre politique de retour pour Noël 2018. Les commandes (qui sont soumises à notre politique de retour) passées entre le 1er Octobre 2018 et le 24 Décembre 2018 peuvent être retournées jusqu'au 31 Janvier 2019.

QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON POUR LA FRANCE?
Options de livraison Horaires de livraison
Remarque : Les horaires de livraison affichés sont ceux de la date d’expédition.
Frais de port
Standard 3-5 jours ouvrables 4.99 €
Express 2-3 jours ouvrables 6.99 €
COMPRENDRE VOS INFORMATIONS DE SUIVI
DÉLAI EXPLICATION
Livré L’article a été livré à l’adresse indiquée ou à un voisin. Les articles Special Delivery Guaranteed™ ne peuvent pas être livrés à un voisin.
CD Centre de distribution
Admission volumétrique Entrée RDC L’article a parcouru la moitié de son chemin
MDN Le sigle « (MDN) » est une note interne, ne vous inquiétez pas, votre article est toujours en chemin.
NON LIVRÉ - RETOURNÉ AU CNR Nous n’avons pas pu livrer l’article et il n’existe pas d’adresse de retour, nous l’avons donc envoyé à notre centre national de retour.
Admission volumétrique Sortie RDC Nous avons reçu l’article envoyé par l’expéditeur
Préavis reçu L’expéditeur nous a dit qu’il allait envoyer quelque chose mais nous ne l’avons pas encore reçu.
Bon de commande levé Ne concerne que l’expéditeur.
Préavis manquant Les informations sur le colis n’ont pas encore été chargées dans notre système en ligne. Le colis est toutefois arrivé et continue son chemin avec notre réseau.
Commande générée Le colis a été enregistré dans notre système mais n’a pas été récupéré.
« Trié au centre national » ou « Circuit du centre via trieur » Le colis est trié dans l’un de nos centres nationaux et sera bientôt en partance pour le dépôt de livraison le plus proche de chez vous.
Reçu au dépôt Le colis est au dépôt de collecte ou de livraison, vérifiez les informations de suivi.
Mauvaise affectation au dépôt Le colis a été envoyé au mauvais dépôt mais va être redirigé. Comptez 48 heures pour que le colis atteigne votre transporteur local.
Manifesté pour livraison/ « Manifesté au transporteur » ou « Prêt pour livraison » Le colis a été remis au transporteur pour être livré. Ce statut sera généralement suivi par un message « reçu par le transporteur » une fois que le transporteur aura reçu le colis.
Reçu par le transporteur Le colis est entre les mains du transporteur pour livraison. Nos transporteurs livrent entre 08h00 et 21h00.
Livraison reportée Le transporteur n’a pas pu livrer le colis mais réessaiera le prochain jour ouvré.
Échec de la livraison à cause d’un problème d’adresse Nous n’avons pas pu livrer votre colis, si vous êtes l’expéditeur du colis, merci de nous contacter pour nous fournir des informations sur le destinataire. Si vous êtes le destinataire du colis, contactez l’expéditeur qui pourra résoudre ce problème pour vous.
QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?
  • Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.
  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
  • Les produits de beauté, les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Les maillots de bain et les sous-vêtements ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Tous les retours sont effectués à votre charge. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers PrettyLittleThing.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE DEPUIS L’EUROPE ?
  • 1. Remballez l’article avec ses étiquettes attachées dans son emballage original ou dans un emballage solide et imperméable.
  • 2. Recouvrez l’étiquette comportant votre adresse avec l’étiquette de retour PrettyLittleThing que vous trouverez en bas à droite de votre bon de livraison ou téléchargez-en une nouvelle à partir du lien ci-dessous.
  • 3. Retournez le colis au comptoir de La poste et récupérez-y une preuve d’envoi. N’envoyez pas le colis sans preuve d’envoi.
  • 4. Conservez bien votre preuve d’envoi, vous en aurez besoin pour prouver votre retour. Votre colis comprend une étiquette de retour. Si vous avez perdu cette étiquette, vous pouvez en télécharger une nouvelle ci-dessous. Souvenez-vous d’ajouter votre numéro de commande si vous avez téléchargé une nouvelle étiquette de retour. Vous la trouverez dans « Mon compte », rubrique Historique des commandes.
  • Vous pouvez télécharger une nouvelle étiquette de retour en cliquant sur le lien vous concernant ci-dessous :
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR PAYS-BAS
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR FRANCE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ESPAGNE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ALLEMAGNE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ITALIE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR RESTE DU MONDE
COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter de bien des manières ! Consultez notre page nous contacter pour plus d’information sur comment nous contacter.

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