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FAQ

COMMANDES

OÙ EST MA COMMANDE ?

Veuillez saisir votre numéro de commande :

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Nous avons ce qu'il vous faut ! Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Visa, Visa Débit, Solo, Maestro et Électron. Nous acceptons également les paiements par PayPal.

QU’EST-CE QUE LA RÉVISION DE PAIEMENT ?

Le fait que votre commande soit en révision de paiement signifie que nous n’avons pas reçu votre paiement. Il existe plusieurs raisons à cela, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas prélevé !

PUIS-JE COMMANDER EN LIGNE EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Nous vous assurons que faire vos achats chez PrettyLittleThing est sûr ! Nous sommes membres de « Verified by Visa » et « Secure by MasterCard », pour assurer une sécurité supplémentaire lors de l’utilisation de vos cartes de paiement en ligne. Nous utilisons des systèmes de chiffrement normalisés pour les informations potentiellement sensibles telles que votre nom, adresse et autres informations hautement sensibles comme les détails de votre carte de crédit/débit. Les informations qui circulent entre votre ordinateur et notre site web ne peuvent pas être lues au cas où quelqu’un d’autre les intercepterait.

COMMENT SAVOIR SI VOUS AVEZ REÇU MA COMMANDE ?

Une fois votre commande passée, vous serez dirigé vers un message de confirmation de commande contenant votre numéro de commande. Cette information vous sera également envoyée par e-mail, qui peut prendre jusqu'à 30 minutes à arriver dans votre boite de réception, alors tenez bon ! Une fois que notre équipe de l’entrepôt aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième e-mail qui vous informera de son l’expédition.

VAIS-JE RECEVOIR UN E-MAIL DE CONFIRMATION EN PASSANT COMMANDE ?
Peu après avoir validé votre commande, vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Pour être sûr qu'il arrive bien dans votre boîte de réception, merci d’ajouter sales@prettylittlething.com à vos contacts, sinon, l’e-mail risquerait de finir dans votre dossier de spams. Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, contactez-nous
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Malheureusement, une fois votre commande passée, il est impossible de modifier les informations, puisque notre équipe de l’entrepôt aura déjà commencé à traiter votre commande.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Nous commençons à traiter votre commande dès réception afin de nous assurer que vous recevrez vos articles dès que possible. C’est pourquoi il n’est pas possible d’annuler votre commande une fois que vous l’avez passée.
QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE INCORRECT OU DÉFECTUEUX ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Merci de nous envoyer un message avec votre numéro de commande, le nom ou le code produit de l’article que vous auriez dû recevoir ainsi que toute information supplémentaire. Pour retourner un article, suivez les étapes décrites dans la section « Comment retourner un article ? » et nous ferons notre possible pour résoudre ce problème.
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. Vous pouvez nous retourner votre article et effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix. Pour retourner un article, suivez les étapes décrites dans la section « COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? ».

Livraison

OÙ EST MA COMMANDE ?

Veuillez saisir votre numéro de commande :

QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON POUR L’UE ?
Options de livraison Horaires de livraison - Remarque : Les horaires de livraison affichés sont ceux de la date d’expédition. Frais de port
Standard 3-5 jours ouvrables 5,00 €
Express 2-3 jours ouvrables 5,99 €
DEVRAIS-JE PAYER DES DROITS DE DOUANE ET D’IMPORTATION ?

Selon la valeur de votre commande, il est possible que vous deviez payer des droits de douane et d'importation. Si votre colis y est soumis, la personne qui reçoit le colis est tenue de couvrir ces coûts.

Malheureusement, ces frais sont indépendants de notre volonté et varient considérablement d'un pays à l’autre, c’est pourquoi nous ne pouvons pas prédire le montant précis de vos frais potentiels. Pour plus d’informations, nous vous recommandons de contacter votre bureau des douanes pour éviter d’être surpris en cas de frais de livraison inattendus de votre côté.

À QUELLE HEURE MON COLIS SERA-T-IL LIVRÉ ?
Les livraisons sont effectuées entre 08h00 et 21h00.
PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE MON ADRESSE DE FACTURATION ?

Oui, vous pouvez vous faire livrer votre colis à une autre adresse, que vous devez toutefois préciser au moment de l’achat. Lorsque vous remplissez votre adresse de facturation, décochez simplement la case « Livrer à la même adresse ». Vous aurez ensuite la possibilité de saisir une adresse de livraison différente. S'il s’agit d’une adresse professionnelle, assurez-vous de préciser le nom de l’entreprise ou de l’organisme dans le champ adresse ainsi que le nom de contact pour vous assurer que votre colis arrive à destination.

DOIS-JE SIGNER À LA RÉCEPTION DE MA COMMANDE ?

Nous savons qu'il est possible que vous ne soyez pas chez vous pour signer à la réception de votre colis, c’est pourquoi il pourra être déposé dans un endroit sûr ou chez un voisin. Sachez que l’ensemble des instructions que vous avez laissées ne sont que des demandes et ne peuvent être garanties. Si elles ne sont pas réalisables, nous laisserons une carte de contact qui comprendra les informations nécessaires à l'organisation d'une nouvelle livraison.

QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande ici. Si vous ne pouvez pas consulter l’état de votre commande, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dès que possible.

COMPRENDRE VOS INFORMATIONS DE SUIVI
DÉLAI EXPLICATION
Livré L’article a été livré à l’adresse indiquée ou à un voisin. Les articles Special Delivery Guaranteed™ ne peuvent pas être livrés à un voisin.
CD Centre de distribution
Admission volumétrique Entrée RDC L’article a parcouru la moitié de son chemin
MDN Le sigle « (MDN) » est une note interne, ne vous inquiétez pas, votre article est toujours en chemin.
NON LIVRÉ - RETOURNÉ AU CNR Nous n’avons pas pu livrer l’article et il n’existe pas d’adresse de retour, nous l’avons donc envoyé à notre centre national de retour.
Admission volumétrique Sortie RDC Nous avons reçu l’article envoyé par l’expéditeur
Préavis reçu L’expéditeur nous a dit qu’il allait envoyer quelque chose mais nous ne l’avons pas encore reçu.
Bon de commande levé Ne concerne que l’expéditeur.
Préavis manquant Les informations sur le colis n’ont pas encore été chargées dans notre système en ligne. Le colis est toutefois arrivé et continue son chemin avec notre réseau.
Commande générée Le colis a été enregistré dans notre système mais n’a pas été récupéré.
« Trié au centre national » ou « Circuit du centre via trieur » Le colis est trié dans l’un de nos centres nationaux et sera bientôt en partance pour le dépôt de livraison le plus proche de chez vous.
Reçu au dépôt Le colis est au dépôt de collecte ou de livraison, vérifiez les informations de suivi.
Mauvaise affectation au dépôt Le colis a été envoyé au mauvais dépôt mais va être redirigé. Comptez 48 heures pour que le colis atteigne votre transporteur local.
Manifesté pour livraison/ « Manifesté au transporteur » ou « Prêt pour livraison » Le colis a été remis au transporteur pour être livré. Ce statut sera généralement suivi par un message « reçu par le transporteur » une fois que le transporteur aura reçu le colis.
Reçu par le transporteur Le colis est entre les mains du transporteur pour livraison. Nos transporteurs livrent entre 08h00 et 21h00.
Livraison reportée Le transporteur n’a pas pu livrer le colis mais réessaiera le prochain jour ouvré.
Échec de la livraison à cause d’un problème d’adresse Nous n’avons pas pu livrer votre colis, si vous êtes l’expéditeur du colis, merci de nous contacter pour nous fournir des informations sur le destinataire. Si vous êtes le destinataire du colis, contactez l’expéditeur qui pourra résoudre ce problème pour vous.

RETOURS

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?
  • Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.
  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
  • Les produits de beauté, les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Les maillots de bain et les sous-vêtements ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Tous les retours sont effectués à votre charge. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers PrettyLittleThing.
COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Nos amis européens doivent retourner les articles qui ne leur conviennent pas dans les 28 jours qui suivent la réception de la commande. Merci de retourner les articles dans leur emballage d'origine. Pour des informations complètes sur les articles pouvant être retournés, consultez la page « QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ? »

COMBIEN COÛTE LE RETOUR D’UN ARTICLE ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service de retours gratuits. Les retours doivent être effectués à votre charge. Veuillez retourner vos articles au moyen d’un service standard avec suivi. Votre colis comprendra une étiquette de retour destinée à votre centre de retours local.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE DEPUIS L’EUROPE ?
  • 1. Remballez l’article avec ses étiquettes attachées dans son emballage original ou dans un emballage solide et imperméable.
  • 2. Recouvrez l’étiquette comportant votre adresse avec l’étiquette de retour PrettyLittleThing que vous trouverez en bas à droite de votre bon de livraison ou téléchargez-en une nouvelle à partir du lien ci-dessous.
  • 3. Retournez le colis au comptoir de La poste et récupérez-y une preuve d’envoi. N’envoyez pas le colis sans preuve d’envoi.
  • 4. Conservez bien votre preuve d’envoi, vous en aurez besoin pour prouver votre retour. Votre colis comprend une étiquette de retour. Si vous avez perdu cette étiquette, vous pouvez en télécharger une nouvelle ci-dessous. Souvenez-vous d’ajouter votre numéro de commande si vous avez téléchargé une nouvelle étiquette de retour. Vous la trouverez dans « Mon compte », rubrique Historique des commandes.
  • Vous pouvez télécharger une nouvelle étiquette de retour en cliquant sur le lien vous concernant ci-dessous :
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR PAYS-BAS
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR FRANCE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ESPAGNE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ALLEMAGNE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR ITALIE
  • ÉTIQUETTE DE RETOUR RESTE DU MONDE
J’AI PERDU MON FORMULAIRE DE RETOUR
Ne vous inquiétez pas si vous avez perdu votre formulaire de retour, vous pouvez facilement en télécharger un ici.
QUE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Si vous recevez un produit défectueux, retournez-le dans les 30 jours suivant la réception des biens défectueux. Rappelez-vous de contacter notre service client avant de les retourner. Pour cela, vous pouvez remplir le formulaire de contact du service client ici, un membre de notre équipe vous répondra.

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE TRAITEMENT DE MON RETOUR ?

Nous avons pour but de traiter votre retour dès que possible, mais le traitement de votre remboursement peut parfois prendre jusqu’à 21 jours après le retour de vos articles. Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant le retour des articles, contactez-nous en nous envoyant les informations de la preuve d’envoi sur votre ticket de La poste et nous vérifierons pour vous.

COMMENT SUIVRE L’ÉTAT DE MON RETOUR ?

Dès que votre retour est arrivé dans notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de notification. Ensuite, vous recevrez un e-mail de notre part pour vous informer du traitement de votre remboursement. Le paiement peut ne pas apparaître sur votre compte avant 3 à 5 jours ouvrables, selon les banques.

REMBOURSEREZ-VOUS LES FRAIS DE PORT ?
Nous rembourserons les frais de port si vous avez résilié votre contrat avec nous conformément aux réglementations de la vente à distance. Consultez notre politique de retours pour plus d’informations sur vos droits de résiliation.
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. Vous pouvez nous retourner votre article et effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix. Pour retourner un article, suivez les étapes décrites dans la section « COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? ».
LES RÉGLEMENTATIONS DES CONTRATS DU CONSOMMATEUR

Si vous êtes client de l’EEE, vous disposez de 14 jours pour résilier votre contrat avec nous. Cette période de deux semaines commence le jour suivant la réception de votre commande (ou le jour après la réception du dernier article de votre commande). Vous devrez nous avertir de votre résiliation par écrit : remplissez simplement ce formulaire sur lequel vous trouverez également les informations sur comment retourner vos articles.

Il existe deux autres manières de résilier votre contrat avec nous. Vous trouverez ces autres méthodes ci-dessous :

 

Envoyez-nous un e-mail : customer.services@prettylittlething.com

Écrivez-nous par voie postale : PrettyLittleThing.com, PO Box 553, Burnley, BB11 9GD, Royaume-Uni

Si vous résiliez votre contrat avec nous mais avez déjà reçu votre commande, vous devrez nous retourner le ou les article(s) en suivant les étapes de la section ci-dessus intitulée COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? Vous recevrez ensuite un remboursement total selon la politique ci-dessus. Pour des raisons d’hygiène, nous ne remboursons pas les bijoux pour emplacements percés. Essayez toujours la lingerie et les maillots de bain par-dessus vos propres sous-vêtements. Pour des raisons d’hygiène, ne retirez pas la protection. Si vous l’avez retirée, nous pouvons raisonnablement refuser votre remboursement.

PAIEMENT

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Nous avons ce qu'il vous faut ! Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Visa, Visa Débit, Solo, Maestro et Électron. Nous acceptons également les paiements par PayPal.

QUAND SERAI-JE DÉBITÉ ?

Vous serez débité immédiatement après avoir passé commande. Si l’argent n’a pas été transféré depuis votre compte sous 24 heures, la commande sera annulée.

QU’EST-CE QUE LA RÉVISION DE PAIEMENT ?

Le fait que votre commande soit en révision de paiement signifie que nous n’avons pas reçu votre paiement. Il existe plusieurs raisons à cela, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas prélevé !

POURQUOI ME DEMANDE-T-ON UN AUTRE MOT DE PASSE APRÈS AVOIR SAISI LES DÉTAILS DE MA CARTE ?

Il s’agit d'une option de paiement 3D Secure utilisée par certaines banques. 3D Secure est une mesure de sécurité supplémentaire pour les achats en ligne par carte de crédit et de débit. Si vous rencontrez un problème ou avez oublié une information, merci de contacter votre banque.

PROMOTIONS ET RÉDUCTIONS

COMMENT UTILISER UN CODE PROMOTIONNEL ?

Saisissez simplement votre code promotionnel dans la case « Utiliser un code promotionnel » lors de la validation du panier et cliquez sur « Appliquer le bon de réduction ». Si le code est valable, votre réduction sera appliquée ! En ce qui concerne les codes de livraison, saisissez le code et sélectionnez le mode de livraison de votre choix avant de continuer. Souvenez-vous : un seul code promotionnel ou de réduction peut être utilisé par commande.

PRODUITS

POURQUOI NE PUIS-JE PAS TROUVER UN PRODUIT DONT VOUS FAISIEZ LA PUBLICITÉ ?

Oh non ! C’est certainement parce que les produits dont nous faisons la publicité se vendent rapidement, il est possible qu'ils ne soient plus en stock ! Gardez un œil sur notre section De retour en stock car nous la mettons constamment à jour !

AUREZ-VOUS PLUS DE STOCK ?

Nos articles populaires peuvent s’épuiser rapidement puisque notre concept est la mode ÉPHÉMÈRE. Pendant ce temps, pourquoi ne pas parcourir notre section De retour en stock !

AVEZ-VOUS UN GUIDE DES TAILLES ?

Bien sûr ! Jetez un œil à notre Guide des tailles

AIDE TECHNIQUE

QUE FAIRE SI J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE ?

Ne vous inquiétez pas si vous avez oublié votre mot de passe ! Cliquez simplement sur le lien « Mot de passe oublié ? » à côté du bouton de connexion et suivez les instructions. N’hésitez pas à nous contacter ici si vous continuez à rencontrer des problèmes.

COMMENT CHANGER MON ADRESSE E-MAIL ?

C’est super simple ! Connectez-vous simplement à votre compte avec votre ancienne adresse e-mail et cliquez sur « Modifier mon adresse e-mail/mot de passe » sous Mes infos. Une fois ces changements faits, cliquez sur continuer pour qu'ils soient enregistrés.

POURQUOI EST-CE QUE JE RECONTRE DES PROBLÈMES EN SAISISSANT MES INFORMATIONS DE PAIEMENT ?

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir saisi les bonnes informations en les vérifiant scrupuleusement. Contactez votre banque pour vous assurer qu’il n’y a pas de problème avec votre carte. Ensuite, veuillez utiliser le formulaire de contact sur la page d’aide pour transmettre les détails des messages d’erreur que vous avez reçus et nous examinerons la situation.

COMMENT ME DÉSINSCRIRE DE LA NEWSLETTER ?

Cliquez simplement sur le bouton « Se désinscrire » en bas de l’e-mail de la newsletter.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez nous contacter de bien des manières ! Consultez notre page nous contacter pour plus d’information sur comment nous contacter.