0
Klarna Splash Header Klarna Splash Mobile
Klarna Step One

REMPLISSEZ VOTRE PANIER

Ajoutez les pièces indispensables à votre panier et procédez au paiement normalement.

Commandez plusieurs tailles pour être sûre de recevoir la taille qui vous convient du premier coup.

Vous devez avoir 18 ans, être résidente en France et avoir une carte de crédit ou de débit.

Klarna Step Two

JETEZ UN COUP D’OEIL

Créez ou connectez-vous à votre compte Klarna en toute simplicité et assurez-vous que votre paiement avec Klarna est approuvé.

Sélectionnez l’option Klarna et assurez-vous d’être satisfaite avec le paiement en 3 fois.

Vous n’êtes plus qu’à un pas de nouveaux vêtements !

Klarna Step Three

PAYEZ PLUS TARD

Passez votre commande et le tour est joué.

Payez plus tard en 3 paiements sans frais, ce qui vous permettra de répartir vos achats sur 3 versements égaux. Le paiement pour chacun des versements sera automatiquement débité de votre carte de crédit ou de débit utilisée lors du paiement. Votre premier paiement sera fait une fois la première commande confirmée, puis 2 fois à intervalle de 30 jours, le tout sans frais.

TOUT CE QU’IL FAUT FAIRE

Assurez-vous de pouvoir saisir votre nom, votre date de naissance et votre adresse pour commander avec Klarna. Il vous faut également avoir une carte de crédit ou de débit valide (pas de cartes prépayées), être âgée de 18 ans et avoir la capacité juridique de signer un contrat.

Si vous avez des difficultés à utiliser Klarna, cela peut être dû aux raisons suivantes : vous avez un paiement en suspens d’une autre date, vous n’avez pas complété le formulaire correctement ou votre demande a été rejetée.

Si votre demande est rejetée, nous recommandons de choisir un autre mode de paiement.

FAQ

KLARNA : C’EST QUOI ?
Klarna est un service de paiement qui permet aux clients de faire des achats instantanés payables en 3 versements égaux tous les 30 jours, à partir de la date d’achat.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Shoppez simplement sur PLT et procédez au paiement normalement. Choisissez ensuite le mode de paiement Klarna. Vous saurez si vous êtes approuvée en quelques secondes, et recevrez un email de confirmation de Klarna. Plus d'informations ici.
OÙ UTILISER KLARNA
Klarna peut être utilisé pour des achats effectués sur prettylittlething et d’autres distributeurs où Klarna est disponible.
Y A-T-IL DES FRAIS POUR UTILISER KLARNA ?
Il n’y a pas de frais supplémentaires liés à l'utilisation de Klarna si vos échéances sont payées aux dates indiquées. En revanche si les tentatives de débit de votre carte échouent aux dates prévues, Klarna pourra d'appliquer des pénalités de retard. Les frais de retard sont plafonnés, ainsi si votre versement a du retard, vous serez débitée de frais de retard qui seront fonction des échéances manquées et de la valeur de votre commande.
COMMENT FONCTIONNENT LES PAIEMENTS AUTOMATIQUES
Les paiements sont débités tous les 30 jours de la carte de crédit ou de débit utilisée au moment de l’achat. Le calendrier des paiements sera confirmé par email et vous pourrez le consulter, ainsi que vos achats, en vous connectant sur Klarna, ici.
QUAND MES ARTICLES SERONT-ILS LIVRÉS AVEC KLARNA ?
Les commandes faites avec Klarna sont livrées de façon standard, comme toutes les commandes PLT normales. Visiter la page livraison ici pour plus d’informations.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ACHETÉ AVEC KLARNA ?
Les retours de produits achetés avec Klarna suivent le processus de retour standard. Pour plus d’informations, cliquez ici. Tout retour ou remboursement d’un achat réduira votre solde non réglé. Il vous faudra continuer de payer pour les versements restants, à la date prévue, jusqu’à ce que le solde soit totalement réglé. Si vous avez un solde de crédit, vous autorisez Klarna à effectuer le remboursement sur votre carte, ou tout autre carte à votre nom.
ET SI JE NE PEUX PAS PAYER UN VERSEMENT ?
Klarna essayera automatiquement de collecter votre paiement en 3 fois sans frais sur la carte de crédit ou de débit utilisée pour payer. Si Klarna n’est pas en mesure de collecter le paiement à la date prévue, une notification vous sera envoyée. Vous aurez alors 2 à 7 jours ouvrables pour mettre à jour votre mode de paiement ou vous assurer que les fonds suffisants soient disponibles sur la carte sélectionnée. Dans le cas contraire, nous essayerons de collecter le paiement à nouveau sur la même carte après 2 à 7 jours ouvrables. Si le paiement n’est toujours pas collectable à la fin de cette période, vous serez en « Défaillance », ce qui, ajouté à notre droit de « Défaillance », nous donnera la possibilité de vous débiter des frais de retard. Si vous échouez à effectuer les paiements, le service pourra vous être refusé à l’avenir. Klarna pourra continuer d’essayer de collecter les paiements dus et en retard à des dates ultérieures, ou vous facturer séparément le total des sommes non payées. Plus d'informations ici.
EN SAVOIR PLUS SUR KLARNA ?
Vous pouvez contacter Klarna à tout moment ici, ou en téléchargeant l’application Klarna.