0
Un rappel de confidentialité de la part de Lire plus Je suis d’accord

Black Friday & Cyber Monday 2018

Vous comptez les jours jusqu’au prochain Black Friday et Cyber ​​Monday 2018 ? Nos réductions valent la peine d’attendre. Ne passez pas à côté. Restez informé de nos offres exceptionnelles pour le prochain Cyber ​​Week-end et n'oubliez pas de visiter le site, le Vendredi 23 Novembre 2018.

Vous voulez les meilleures réductions sur les plus belles pièces de la nouvelle saison tout en shoppant dans le confort de votre maison ? Nous sommes tout à fait d’accord avec vous. Déclenchez le compte à rebours et restez au courant des offres hors du commun que nous vous réservons pour le Black Friday 2018. Ne manquez pas de vous tenir au courant, inscrivez-vous pour être le premier à tout savoir sur le plus grand événement shopping de l'année. Les incontournables Black Friday et Cyber Monday sans la foule du samedi en vue, quoi de mieux ?

Black Friday et Cyber Monday
Dernières chances...

Site Love!

3.8 millions de visites sur le site pour Cyber Week-end l'année dernière

Shop on the go!

63% des commandes passées sur un téléphone mobile

Faster than a speeding bullet!

Une commande placée toutes les 1.4 secondes durant Cyber Week-end

Please, the servers can only take so much!

7 millions de pages articles vues (20 par seconde)

243,000 products shipped?!S

683,215 produits expédiés au cours du dernier Cyber Week-end

PLT's power level is over 9000

139,216 robes vendues

One dress to rule them all

Une robe vendue toutes les 2.5 secondes

Tonnes of fun!

Nous avons expédié plus de 41,700 KG de robes durant le dernier week-end Cyber (41.5 tonnes !) Ou 20 ½ PLT taxis.

Pourquoi est-il appelé
Black Friday / Cyber ​​Monday

Vous en avez aucune idée ? Pas de souci, on vous explique. Black Friday est à peu près le plus grand et le plus incontournable des événements shopping de l'année, vous donnant la possibilité d'empocher des fringues tendances à des prix inimaginables. De plus, c'est considéré comme le non officiel shopping de Noël, l'occasion parfaite pour commencer à commander vos cadeaux pour la famille et les amis. Maintenant, vous n'avez aucune excuse pour ne pas être super organisé avec votre shopping de Noël

D'où vient le
Black Friday?

Le Black Friday a commencé en Amérique, mais s'est depuis propagé à l'étranger (à travers l'univers merveilleux d'Internet) dans tous vos magasins et sites web préférés. Il tombe chaque année le jour après Thanksgiving aux États-Unis ou le dernier vendredi de Novembre.

Quand Black Friday
tombe-t-il cette année ?

Cette année, Black Friday tombe le vendredi 23 novembre 2018. Prenez note : n’hésitez pas à répandre l’info et partagez la date avec vos amis, ajoutez-le à votre calendrier, collez un post-it sur votre ordinateur, peu importe votre technique, tenez-vous informé au courant. Ne manquez pas les offres les plus exceptionnelles de l'année.

D’où vient l’appellation
Black Friday / Cyber Monday

Ok, donc les origines du nom sont mitigées. Certains experts de Black Friday affirment que le nom vient du fait que la période est l'une des plus profitables pour l'économie, les comptes des grandes enseignes passant du «rouge» au «noir». Cette explication suggère également que l'idée de Black Friday provient des traditions comptables, ils utilisaient l'encre rouge pour noter les montants négatifs de la période tandis que l'encre noire indiquait les montants positifs. Vous voilà maintenant incollable sur Black Friday!

Pourquoi vous devez faire votre shopping
durant Black Friday et Cyber Monday?

Laissez-nous résumer les raisons pour vous. Black Friday est la journée shopping la plus exceptionnelle de l'année où vous pouvez acheter des vêtements tendances de vos marques préférées à des prix réduits inimaginables. Il faut se l’avouer, une telle chance de renouveler sa garde-robe avec des pièces tendances à petit prix est un évènement que vous ne pouvez pas manquer. Croyez-nous, même votre armoire vous remerciera.

Les bons conseils

Top tips 1

Nous savons que nos clientes sont très connectées, et qu’elles adorent le shopping en ligne donc on peut très vite imaginer oú trouver les meilleures réductions de Black Friday. Evitez la foule qui se ruent dans les magasins et shopper les meilleures offres au chaud assis dans le confort de votre canapé. Que demander de mieux ?

Top tips 2

Soyez organisé et programmez votre alarme pour ne pas manquer les promotions. Et si vous êtes le genre de personnes qui snooze l’alarme tous les lundis matin, programmez-en 3 pour être sure d’être a l’heure ! Les lève-tôt ont de grandes chances d’attraper les plus gros poissons (ou encore mieux la nouvelle tenue canon a un prix indécent), donc donnez vous du temps si vous êtes vraiment désespéré pour acheter certains articles à prix réduits. Regardons les choses en face, se réveiller à 5 heures du matin pour faire du shopping si vous pouvez rester la tête posée sur l’oreiller et vous emparer d’offres irréelles ça en vaut vraiment la peine. Soyez-prête à rafraîchir la page Nouveautés de votre boutique préférée.

Top tips 3

Vous n'avez pas toujours à attendre que Black Friday tombe officiellement. Les meilleures offres Black Friday ne se limitent pas à cette journée seulement. De nombreuses enseignes commencent la fête dès le lundi 20 novembre, avec des démarques de plus en plus intéressantes jusqu’au grand jour, la date officielle du Vendredi noir (Black Friday). La fête a aussi tendance à aller au-delà du Black Friday avec des offres qui s'étendent jusqu’au week-end et la possibilité de réductions encore plus importantes.

Top tips 4

Il n'y a rien de pire que de parcourir à l'infini le site de votre enseigne préférée à la recherche de ce produit sur lequel vous avez craqué et courir le risque de la rupture de stock avant de l’avoir ajouté à votre panier. Soyez organisé, que vous enregistriez les articles que vous avez repéré dans votre wishlist ou vos bookmarks faites ce qu’il faut pour vous simplifier la vie et rendre votre expérience shopping aussi fun que possible.