0

FAQ ! Besoin d’aide ?

Nous avons ce qu'il vous faut

RETOURS

 

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ?
  • Les articles doivent être retournés dans les 28 jours suivant la réception de votre commande..
  • Vous ne devez pas avoir porté ou lavé les articles.
  • Les produits de beauté, les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain (si la protection hygiénique a été retirée) ne peuvent être retournés pour des raisons de santé et d’hygiène.
  • Nous ne pouvons pas rembourser les bijoux pour emplacements percés ou les maillots de bain si la protection hygiénique a été retirée, déplacée ou endommagée.
  • Vous devez essayer les chaussures à l’intérieur.
  • L’ensemble des étiquettes de l’article doivent y être encore attachées.
  • Vous ne pouvez pas retourner les produits et accessoires de beauté.
  • Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement. Vous devez toutefois conserver votre preuve d’envoi jusqu’à réception de votre remboursement, au cas où votre commande se perdrait en chemin vers PrettyLittleThing.
EST-CE QUE JE PEUX RETOURNER PLUS D'UNE COMMANDE DANS UN SEUL COLIS?
Veuillez séparer vos commandes, car retourner plus d'une commande dans un seul colis peut ralentir le processus de remboursement.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE DEPUIS LA FRANCE & COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE TRAITEMENT DE MON RETOUR ?
PORTAIL DE RETOURS

Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement à ce lien. Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la remise de votre colis.

  • Simplement réemballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage sécurisé et étanche les étiquettes toujours attachées aux produits.
  • Imprimez ici une étiquette de retour grâce au site ReBound et déposez-le colis à votre bureau de poste.
  • Vous recevrez un email de confirmation pour le suivi du colis ainsi qu’une une preuve de retour !
Territory Link Cost
FR https://frprettylittlething.intelligentreturns.net/main/landing 6 €

Merci d'utiliser seulement l’étiquette fournie sur le portail - les étiquettes écrites à la main ne peuvent pas être enregistrées

Les avantages d’utiliser notre portail

  • LE RETOUR PAR NOTRE PORTAIL EST RAPIDE, FACILE ET EFFICACE.
  • Nous suivons les retours totalement pour vous assurer que nous pourrons faire les remboursements dans les délais impartis
  • Vous n’avez pas besoin de garder votre preuve de retour- c’est tout électronique
  • Si vous habitez hors le Royaume-Uni, vous n’avez pas besoin de vous inquiéter de la TVA ou des frais de douanes
  • Nous nous efforçons de traiter et de rembourser votre retour le plus rapidement possible, mais il se peut que le traitement de votre retour prenne jusqu'à 28 jours vers le Royaume-Uni (28 jours à l'étranger) et 7 jours supplémentaires pour que le remboursement parvienne sur votre compte. Veuillez vérifier votre relevé de compte car le remboursement apparaîtra sous 21THREECLOTHING LTD ou PRETTYLITTLETHING, et peut apparaître à la date de votre achat initial. Si vous n'avez pas reçu de remboursement et qu'il s'est écoulé plus de 28 jours au Royaume-Uni (28 jours au niveau international) à partir du jour de l'envoi, veuillez nous contacter en joignant une photo de votre preuve d'affranchissement.
COMBIEN DE TEMPS AI-JE POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Nos amis européens doivent retourner les articles qui ne leur conviennent pas dans les 28 jours qui suivent la réception de la commande. Merci de retourner les articles dans leur emballage d'origine. Pour des informations complètes sur les articles pouvant être retournés, consultez la page « QUELLE EST NOTRE POLITIQUE DE RETOURS ».

COMBIEN COÛTE LE RETOUR D’UN ARTICLE ?

Pour couvrir les frais de retour, PLT déduira 6,00€ du montant total du remboursement à ce lien.

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE DEPUIS L’EUROPE ?

Retours rapides et faciles avec notre portail de retours via ce lien ! Votre remboursement sera traité dans les 14 jours suivant la remise de votre colis.

Simplement réemballez l'article dans son emballage d'origine ou dans un emballage sécurisé et étanche les étiquettes toujours attachées aux produits.
Imprimez ici une étiquette de retour grâce au site ReBound et déposez-le colis à votre bureau de poste.
Vous recevrez un email de confirmation pour le suivi du colis ainsi qu’une une preuve de retour !

QUE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un article défectueux! Merci de contacter notre service clientèle avec une photo de l'article défectueux et votre numéro de commande. Toutes nos méthodes de contact sont disponibles ici.

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE TRAITEMENT DE MON RETOUR ?

Nous avons pour but de traiter votre retour dès que possible, mais le traitement de votre remboursement peut parfois prendre jusqu’à 21 jours après le retour de vos articles. Si vous n’avez pas reçu de remboursement dans les 30 jours suivant le retour des articles, contactez-nous en nous envoyant les informations de la preuve d’envoi sur votre ticket de La poste et nous vérifierons pour vous.

COMMENT SUIVRE L’ÉTAT DE MON RETOUR ?

Vous recevrez une notification par e-mail dès que nous aurons traité votre remboursement, Veuillez noter que cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour que le paiement soit visible sur votre compte.

REMBOURSEREZ-VOUS LES FRAIS DE PORT ?
Consultez notre politique de retour en haut de cette page.
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. Vous pouvez nous retourner votre article et effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix. Pour retourner un article, suivez les étapes décrites dans la section « COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? ».
LES RÉGLEMENTATIONS DES CONTRATS DU CONSOMMATEUR

Si vous annulez votre contrat avec nous mais avez déjà reçu votre commande, vous devrez nous retourner le ou les article(s) en suivant les étapes de la section ci-dessus intitulée COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ? Vous recevrez ensuite un remboursement total selon la politique ci-dessus. Pour des raisons d’hygiène, nous ne remboursons pas les bijoux pour emplacements percés. Essayez toujours la lingerie et les maillots de bain par-dessus vos propres sous-vêtements. Pour des raisons d’hygiène, ne retirez pas la protection. Si vous l’avez retirée, nous pouvons raisonnablement refuser votre remboursement.

Besoin d’aide? Notre service client est disponible entre 9h et 21h.
Si vous nous contactez au sujet de votre commande, n’oubliez pas d’entrer votre numéro de commande.