Navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une partie de votre commande ! Notez que pendant la période allant de juillet à septembre, il est possible que votre commande arrive en deux parties.
S'il vous manque une partie de votre commande, pourriez-vous vérifier :
- Le mail d'envoi de votre commande car si l'arrivée de votre commande est prévue en plusieurs fois, le mail d'envoi inclut seulement une partie des articles que vous avez commandés, vous recevrez ensuite un autre mail d'envoi de commande. De plus, vous recevrez plusieurs numéros de suivi.
- Le reçu/la facture à l'intérieur du paquet qui indique les articles contenus dans le colis. Si tous les articles indiqués sur la facture sont dans le colis, vous recevrez le reste de votre commande séparément.
- L'emballage de votre colis PLT, si vos articles sont envoyés en plusieurs colis vous trouverez un autocollant sur le sac pour vous indiquer que votre commande arrivera séparément.
Si vous n'avez pas reçu tous les articles de votre commande et qu'ils sont inscrits dans votre email de confirmation d'envoi et la facture, prenez contact avec notre service client ICI. Assurez-vous de nous indiquer votre numéro de commande ainsi que les articles manquants.