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Livraison

Recevez-le à temps.

Pour mettre les cadeaux de votre BFF sous le sapin ou être sûre de ne pas rencontrer le problème « je n’ai rien à me mettre » pour le soir du nouvel an.

Voici nos expéditions à temps pour Noël and Nouvel an.’

 

OÙ EST MA COMMANDE ?

Veuillez saisir votre numéro de commande :

QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON POUR L’UE ?
Options de livraison Horaires de livraison - Remarque : Les horaires de livraison affichés sont ceux de la date d’expédition. Frais de port
Standard 3-5 jours ouvrables 5,00 €
Express 2-3 jours ouvrables 5,99 €
DEVRAIS-JE PAYER DES DROITS DE DOUANE ET D’IMPORTATION ?

Selon la valeur de votre commande, il est possible que vous deviez payer des droits de douane et d'importation. Si votre colis y est soumis, la personne qui reçoit le colis est tenue de couvrir ces coûts.

Malheureusement, ces frais sont indépendants de notre volonté et varient considérablement d'un pays à l’autre, c’est pourquoi nous ne pouvons pas prédire le montant précis de vos frais potentiels. Pour plus d’informations, nous vous recommandons de contacter votre bureau des douanes pour éviter d’être surpris en cas de frais de livraison inattendus de votre côté.

À QUELLE HEURE MON COLIS SERA-T-IL LIVRÉ ?
Les livraisons sont effectuées entre 08h00 et 21h00.
PUIS-JE ÊTRE LIVRÉ À UNE ADRESSE DIFFÉRENTE DE MON ADRESSE DE FACTURATION ?

Oui, vous pouvez vous faire livrer votre colis à une autre adresse, que vous devez toutefois préciser au moment de l’achat. Lorsque vous remplissez votre adresse de facturation, décochez simplement la case « Livrer à la même adresse ». Vous aurez ensuite la possibilité de saisir une adresse de livraison différente. S'il s’agit d’une adresse professionnelle, assurez-vous de préciser le nom de l’entreprise ou de l’organisme dans le champ adresse ainsi que le nom de contact pour vous assurer que votre colis arrive à destination.

DOIS-JE SIGNER À LA RÉCEPTION DE MA COMMANDE ?

Nous savons qu'il est possible que vous ne soyez pas chez vous pour signer à la réception de votre colis, c’est pourquoi il pourra être déposé dans un endroit sûr ou chez un voisin. Sachez que l’ensemble des instructions que vous avez laissées ne sont que des demandes et ne peuvent être garanties. Si elles ne sont pas réalisables, nous laisserons une carte d’appel qui comprendra les informations nécessaires à l'organisation d'une nouvelle livraison.

QUE FAIRE SI MON COLIS N’ARRIVE PAS ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande ici. Si vous ne pouvez pas consulter l’état de votre commande, veuillez nous contacter et nous vous répondrons dès que possible.

COMPRENDRE VOS INFORMATIONS DE SUIVI
DÉLAI EXPLICATION
Livré L’article a été livré à l’adresse indiquée ou à un voisin. Les articles Special Delivery Guaranteed™ ne peuvent pas être livrés à un voisin.
CD Centre de distribution
Admission volumétrique Entrée RDC L’article a parcouru la moitié de son chemin
MDN Le sigle « (MDN) » est une note interne, ne vous inquiétez pas, votre article est toujours en chemin.
NON LIVRÉ - RETOURNÉ AU CNR Nous n’avons pas pu livrer l’article et il n’existe pas d’adresse de retour, nous l’avons donc envoyé à notre centre national de retour.
Admission volumétrique Sortie RDC Nous avons reçu l’article envoyé par l’expéditeur
Préavis reçu L’expéditeur nous a dit qu’il allait envoyer quelque chose mais nous ne l’avons pas encore reçu.
Bon de commande levé Ne concerne que l’expéditeur.
Préavis manquant Les informations sur le colis n’ont pas encore été chargées dans notre système en ligne. Le colis est toutefois arrivé et continue son chemin avec notre réseau.
Commande générée Le colis a été enregistré dans notre système mais n’a pas été récupéré.
« Trié au centre national » ou « Circuit du centre via trieur » Le colis est trié dans l’un de nos centres nationaux et sera bientôt en partance pour le dépôt de livraison le plus proche de chez vous.
Reçu au dépôt Le colis est au dépôt de collecte ou de livraison, vérifiez les informations de suivi.
Mauvaise affectation au dépôt Le colis a été envoyé au mauvais dépôt mais va être redirigé. Comptez 48 heures pour que le colis atteigne votre transporteur local.
Manifesté pour livraison/ « Manifesté au transporteur » ou « Prêt pour livraison » Le colis a été remis au transporteur pour être livré. Ce statut sera généralement suivi par un message « reçu par le transporteur » une fois que le transporteur aura reçu le colis.
Reçu par le transporteur Le colis est entre les mains du transporteur pour livraison. Nos transporteurs livrent entre 08h00 et 21h00.
Livraison reportée Le transporteur n’a pas pu livrer le colis mais réessaiera le prochain jour ouvré.
Échec de la livraison à cause d’un problème d’adresse Nous n’avons pas pu livrer votre colis, si vous êtes l’expéditeur du colis, merci de nous contacter pour nous fournir des informations sur le destinataire. Si vous êtes le destinataire du colis, contactez l’expéditeur qui pourra résoudre ce problème pour vous.