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FAQ ! Besoin d’aide ?

Nous avons ce qu'il vous faut

COMMANDES

OÙ EST MA COMMANDE ?
Remarque: le suivi n'est disponible qu'une fois la commande expédiée.

Veuillez saisir votre numéro de commande :

**Certaines commandes peuvent être envoyées en plusieurs parties, dans ce cas vous recevrez plusieurs e-mails de confirmation pour vous informer que vos commandes ont quitté l'entrepôt.

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Nous avons ce qu'il vous faut ! Nous acceptons les cartes de paiement suivantes : Visa, Visa Débit, Solo, Maestro et Électron. Nous acceptons également les paiements par PayPal.

DOIS-JE PAYER DES FRAIS DE DOUANES POUR MA COMMANDE ?

PrettyLittleThing n’est malheureusement pas en mesure d’indiquer les charges qui peuvent s’appliquer aux clients pour les envois internationaux. Toute charge s’applique en fonction du transporteur, des lois locales et des frais de douanes. Ces frais devront être pris en charge par le client et ne seront pas couverts par PrettyLittleThing. Pour plus d’information, nous vous invitons à prendre contact avec votre bureau local de douanes afin de savoir si des charges supplémentaires vous sont demandées.

QUE FAIRE SI JE N'AI PAS REÇU UNE PARTIE DE MA COMMANDE ?

Navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu une partie de votre commande ! Notez que pendant la période allant de juillet à septembre, il est possible que votre commande arrive en deux parties.

S'il vous manque une partie de votre commande, pourriez-vous vérifier :

  • Le mail d'envoi de votre commande car si l'arrivée de votre commande est prévue en plusieurs fois, le mail d'envoi inclut seulement une partie des articles que vous avez commandés, vous recevrez ensuite un autre mail d'envoi de commande. De plus, vous recevrez plusieurs numéros de suivi.
  • Le reçu/la facture à l'intérieur du paquet qui indique les articles contenus dans le colis. Si tous les articles indiqués sur la facture sont dans le colis, vous recevrez le reste de votre commande séparément.
  • L'emballage de votre colis PLT, si vos articles sont envoyés en plusieurs colis vous trouverez un autocollant sur le sac pour vous indiquer que votre commande arrivera séparément.

Si vous n'avez pas reçu tous les articles de votre commande et qu'ils sont inscrits dans votre email de confirmation d'envoi et la facture, prenez contact avec notre service client ICI. Assurez-vous de nous indiquer votre numéro de commande ainsi que les articles manquants.

QU’EST-CE QUE LA RÉVISION DE PAIEMENT ?

Le fait que votre commande soit en révision de paiement signifie que nous n’avons pas reçu votre paiement. Il existe plusieurs raisons à cela, mais ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas prélevé !

PUIS-JE COMMANDER EN LIGNE EN TOUTE SÉCURITÉ ?

Nous vous assurons que faire vos achats chez PrettyLittleThing est sûr ! Nous sommes membres de « Verified by Visa » et « Secure by MasterCard », pour assurer une sécurité supplémentaire lors de l’utilisation de vos cartes de paiement en ligne. Nous utilisons des systèmes de chiffrement normalisés pour les informations potentiellement sensibles telles que votre nom, adresse et autres informations hautement sensibles comme les détails de votre carte de crédit/débit. Les informations qui circulent entre votre ordinateur et notre site web ne peuvent pas être lues au cas où quelqu’un d’autre les intercepterait.

COMMENT SAVOIR SI VOUS AVEZ REÇU MA COMMANDE ?

Une fois votre commande passée, vous serez dirigé vers un message de confirmation de commande contenant votre numéro de commande. Cette information vous sera également envoyée par e-mail, qui peut prendre jusqu'à 30 minutes à arriver dans votre boite de réception, alors tenez bon ! Une fois que notre équipe de l’entrepôt aura traité votre commande, vous recevrez un deuxième e-mail qui vous informera de son l’expédition.

VAIS-JE RECEVOIR UN E-MAIL DE CONFIRMATION EN PASSANT COMMANDE ?
Peu après avoir validé votre commande, vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Pour être sûr qu'il arrive bien dans votre boîte de réception, merci d’ajouter sales@prettylittlething.com à vos contacts, sinon, l’e-mail risquerait de finir dans votre dossier de spams. Si vous n’avez pas reçu votre e-mail de confirmation de commande, contactez-nous
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Malheureusement, une fois votre commande passée, il est impossible de modifier les informations, puisque notre équipe de l’entrepôt aura déjà commencé à traiter votre commande.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?
Nous commençons à traiter votre commande dès réception afin de nous assurer que vous recevrez vos articles dès que possible. C’est pourquoi il n’est pas possible d’annuler votre commande une fois que vous l’avez passée.
QUE FAIRE SI JE REÇOIS UN ARTICLE INCORRECT OU DÉFECTUEUX ?
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article incorrect ou défectueux. Merci de nous envoyer un message avec votre numéro de commande, le nom ou le code produit de l’article que vous auriez dû recevoir ainsi que toute information supplémentaire. Pour retourner un article, suivez les étapes décrites dans la section « Comment retourner un article ? » et nous ferons notre possible pour résoudre ce problème.
PUIS-JE ÉCHANGER UN ARTICLE ?
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de procéder à des échanges. Vous pouvez nous retourner votre article et effectuer une nouvelle commande pour recevoir l’article de votre choix. Veuillez nous retourner votre ou vos article(s) selon la méthode décrite ci-dessous :
  • Remballez l’article avec ses étiquettes attachées dans son emballage original ou dans un emballage solide et imperméable.
  • Recouvrez l’étiquette comportant votre adresse avec l’étiquette de retour PrettyLittleThing que vous trouverez en bas à droite de votre bon de livraison.
  • Retournez le colis au comptoir de La poste et récupérez-y une preuve d’envoi. N’envoyez pas le colis sans preuve d’envoi.
  • Conservez bien votre preuve d’envoi, vous en aurez besoin pour prouver votre retour.

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