0
Un rappel de confidentialité de la part de Lire plus Je suis d’accord
Coppafeel Shop Header Coppafeel Shop Header

PrettyLittleThing X CoppaFeel!

En soutien à la sensibilisation au cancer du sein, nous avons fait équipe avec CoppaFeel! Une association qui fait des choses incroyables pour sensibiliser les jeunes à l'importance des gestes préventifs. Plus le dépistage est précoce, plus les chances seront élevées de vaincre la maladie. Grâce à cette collection exclusive en collaboration avec un gang de babes inspirantes, on cherche à déstigmatiser, éduquer et répandre l’importance du body positivisme. On aime son corps et on se fait plaisir en portant de jolis dessous au quotidien, et on se détend en reine du chill dans des pyjamas ultra cosy. Gros crush sur la lingerie en dentelle et les styles satinés pour un look cute et sexy. Pour les soirées chill à la maison ? Découvrez les pyjamas aux motifs trop mignons et bien plus. Ces babes ont traversé le cancer du sein et sont ici pour partager avec nous leurs histoires et ouvrir le dialogue à ce sujet tout en répandant un message d’amour, de courage et de persévérance.

Shopper Maintenant
Coppafeel Logo Coppafeel Logo

CoppaFeel! est la première association caritative en soutien à la sensibilisation des jeunes au cancer du sein au Royaume-Uni. Son but est d’inculquer les gestes préventifs nécessaire au dépistage précoce. L’association sensibilise et ouvre la discussion sur ce problème grave de manière plus légère afin d’informer les jeunes femmes sur comment adopter des habitudes saines dans leur quotidien. Sa vision est de donner à chacune les meilleures chances de vaincre le cancer du sein, en mettant l'accent sur l'éducation à travers la campagne #RETHINKCANCER. CoppaFeel! est fermement convaincu que les jeunes devraient être informés au sujet de tous les cancers et de la manière de mener une vie saine dès leur plus jeune âge.

Click to watch Click to watch

COMMENT
EXAMINER
VOS
SEINS

Coppafeel Main Image 1 Coppafeel Main Image 1

@shannonalxndra

Blogueuse beauté, mode et lifestyle Shannon se bat à la fois pour la sensibilisation au cancer du sein et la santé mentale. C’est une vraie source d'inspiration pour tous ceux qui souhaitent adopter les bons gestes pour mener leur vie sainement.


Nom: Shannon Alexandra

Âge: 25 ans

Profession: blogueuse et scientifique

Son histoire: J'ai été diagnostiquée pour la première fois lors durant ma deuxième année universitaire, je venais d'avoir 20 ans. Depuis, j'ai continué à blogguer (je blogue depuis 2011), j'ai étudié deux diplômes en biosciences et médecine, j'ai démarré une entreprise, je luttais contre l'infertilité, les fausses couches et la santé mentale, et traversais le cancer. Ça fera 3 ans que je suis guérie le 18 octobre 2020.

@girlvscancer

Cette babe ne mâche pas ces mots, une vraie héroïne des temps modernes qui a fondé #GIRLvsCANCER; une communauté pour soutenir et recolter les bénéfices pour les femmes diagnostiqué avec le grand C.


Nom: Lauren Mahon aka Lozza

Âge: 35 ans

Profession: broadcaster, militante contre le cancer et grande-gueule à temps plein (fondatrice de GIRLvsCANCER)

Son histoire: Au cours des 3 années qui ont suivi mon diagnostic, j'ai l'impression d'avoir accompli tellement de choses, j’ai essayé de transformer mon diagnostic dévastateur du cancer grâce à une plate-forme en ligne qui compte maintenant des centaines de milliers de personnes. Je suis devenue une militante contre le cancer et j'ai lancé une collecte de fonds communautaires qui amasse des sommes importantes reversées directement pour aider d'autres personnes atteintes de cancer. Je veux être une force positive de changement tout en responsabilisant les autres en cours de route.

@leanneperoofficial

Cette danseuse et entrepreneuse diffuse un message de positivité bouleversant pour la communauté et nous apprend à transformer les défis de la vie en opportunités.


Nom: Leanne Pero

Âge: 34 ans

Profession: entrepreneuse

Son histoire: J'ai reçu mon diagnostic de cancer du sein de stade 3 à l'âge de 30 ans. C'était la chose la plus difficile que j'aie jamais eu à traverser. Mon cancer m'a volé tout ce que la société vous dit qui fait de vous une femme, c’est à dire mes cheveux, mes deux seins, mon corps - vous avez compris. Me retrouver a été vraiment difficile, c’était un rêve absolu de faire partie de cette campagne avec laquelle nous pouvons célébrer ce parcours. Ça fait maintenant 3 ans que je suis guérie du cancer !

@chelseyamanda91

Cette femme badass a été la vision créative de cette collection. Chelsey est un vrai rayon de soleil : elle respire la sérénité et un exemple d’acceptation de soi, une beauté qui brille à l'intérieur comme à l'extérieur.


Nom: Chelsey Bagnall

Âge: 29 ans

Profession: Consultante en recrutement

Son histoire: Mon parcours a commencé en 2017 lorsque j'ai remarqué une bosse de la taille d'un pois sur mon sein droit. Bien que les médecins l’aient vérifié et aient initialement décidé qu’elle était inoffensive, j’ai demandé que la masse soit enlevée car je n’aimais pas son apparence. Après ça elle est revenue sous forme de cancer du sein et s’est développée sous une période de 10 mois alors que je l’ignorais. J'ai immédiatement subi une mastectomie et une chirurgie de reconstruction. J'ai eu de nombreuses infections qui ont entraîné une septicémie et ma dernière tentative pour garder mon implant a heureusement fonctionné ? Cela fait maintenant un an et demi que je suis guérie. Heureusement, mon cancer ne s'est pas propagé donc je n'ai pas eu besoin de traitement supplémentaire, mais si je l'avais laissé plus longtemps, la situation aurait été bien pire pour moi.

@tonilane86

Cette babe ultra terre-à-terre au cœur d’or est dévouée à sensibiliser les jeunes et à montrer comment se déroule la vie après le cancer du sein!


Nom: Toni Lane

Âge: 34 ans

Profession: Marketing de réseau

Son histoire: J'ai été diagnostiquée à 32 ans après avoir trouvé une bosse sous la douche. J’ai ensuite effectué une échographie chez les médecins et des biopsies qui ont confirmé qu’il s'agissait d'un cancer du sein. Deux semaines plus tard, j'ai eu une IRM et une mammographie qui ont révélées que j'avais trois tumeurs au total. Les médecins ont décidé que ma meilleure chance serait une mastectomie car elles occupaient une grande partie de mon sein. On m'a dit plus tard de me préparer à la chimiothérapie et à la radiothérapie car les résultats des scans étaient pires que prévu. Après la mastectomie on m’a annoncé que les ganglions sentinelles n’étaient pas affecté, ce qui signifie que le cancer ne s'était pas propagé ! Je n'ai plus de cancer depuis l'opération qui a eu lieu le 5 décembre 2018.

Coppafeel Main Image 7 Coppafeel Main Image 7 Coppafeel Main Image 8 Coppafeel Main Image 8 Coppafeel Main Image 9 Coppafeel Main Image 9 Coppafeel Main Image 10 Coppafeel Main Image 10 Coppafeel Main Image 11 Coppafeel Main Image 11 Coppafeel Main Image 12 Coppafeel Main Image 12 Coppafeel Main Image 13 Coppafeel Main Image 13 Coppafeel Main Image 14 Coppafeel Main Image 14 Coppafeel Main Image 15 Coppafeel Main Image 15 Coppafeel Main Image 16 Coppafeel Main Image 16 Coppafeel Main Image 17 Coppafeel Main Image 17 Coppafeel Main Image 18 Coppafeel Main Image 18 Coppafeel Main Image 19 Coppafeel Main Image 20 Coppafeel Main Image 21 Coppafeel Main Image 22